Demande d’affichage sur panneau lumineux

(en l'absence d'outil d'aide à la saisie, utilisez le format 2016-07-14 pour le 14 juillet 2016)

Il vous est proposé de publier jusqu'à 7 lignes de 15 caractères.
Cependant, moins il y aura de lignes et de caractères, plus le texte sera lisible.
Vérifiez que votre message contienne les informations de base : Qui organise ? Quoi ? Quand ? Où ?

les demandes doivent parvenir 1 mois avant l'évènement.

Vous confirmez avoir lu et vous engagez à respecter le règlement d'utilisation du panneau lumineux.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la mairie d’Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.