Demande de rectification inscription à la cantine municipale

Les demandes de rectification d'inscription ne sont recevables qu'avant le MARDI 8h45 pour la semaine suivante.

Coordonnées du demandeur :

Identité de l'enfant :

Inscription Modification :

(en l'absence d'outil d'aide à la saisie, utilisez le format 2016-07-14 pour le 14 juillet 2016)

ATTENTION : Les modifications ne sont recevables qu'avant le MARDI 8h45 pour la semaine suivante

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la mairie d’Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.