Ecole privée les Grillons

située à Cassagnettes sur le plateau d’Olemps

Adresse : Chemin des Grillons – Cassagnettes – 12510 Olemps

Tél. : tous les contacts et localisation GPS sur education.gouv.fr

logo école des Grillons
école des Grillons
école les Grillons

Afficher une carte plus grande

Parents élèves, école privée “Les Grillons“

mettre en place des évènements (quine, braderie) afin d’apporter une aide financière au cours de l’année aux activités programmées par l’école (sorties, voyages scolaires, achat de matériel scolaire).

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la mairie d’Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS. Modification avec le formulaire. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.