Demande d’affichage d’une manifestation

Cette demande permet d'afficher votre manifestation sur plusieurs supports :
- Site internet et Facebook de la mairie
- Panneaux lumineux texte (entrées d'Olemps)
- Panneau lumineux affiche couleur (place de la fontaine)

pour être pris en compte, la demandes doivent parvenir 1 mois avant l'évènement.

RENSEIGNEMENTS SUR LE DEMANDEUR

DESCRIPTION DE LA MANIFESTATION

(en l'absence d'outil d'aide à la saisie, utilisez le format 2016-07-14 pour le 14 juillet 2016)

TEXTE POUR SITE INTERNET ET FACEBOOK

En l'absence de lien vers votre évènement Facebook, la mairie en créé un. La mairie partage les évènements public Facebook sur son site internet.

POUR LE PANNEAU LUMINEUX DE TYPE AFFICHE COULEUR (place de la fontaine)

POUR LES PANNEAUX LUMINEUX DE TYPE TEXTE (entrée d'Olemps)

Il vous est proposé de publier jusqu'à 7 lignes de 15 caractères.
Cependant, moins il y aura de lignes et de caractères, plus le texte sera lisible.
Vérifiez que votre message contienne les informations de base : Qui organise ? Quoi ? Quand ? Où ?

les demandes doivent parvenir 1 mois avant l'évènement.

Vous confirmez avoir lu et vous engagez à respecter le règlement d'utilisation du panneau lumineux.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la mairie d’Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.