Rectification et Inscription Cantine scolaire municipale

Fin d’année scolaire 2019-2020, Merci de nous indiquer le plus rapidement possible les jours ou votre enfant mangera à la cantine et ceci jusqu’à la fin de l’année scolaire via ou par le téléservice disponible sur le site de la mairie d’Olemps.

Attention cela est valable même pour les enfants habituellement inscrits à l’année !

• Toutes les inscriptions même faites au dernier moment seront prises en compte
  • Tous les enfants pourront être acceptés à la cantine sous condition d’avoir envoyé un mail
  • Aucune inscription ne sera prise par téléphone
  • Le lundi 22 juin 2020 tous les enfants fréquentant régulièrement la cantine ont automatiquement été inscrits (Pas de facturation en cas d’absence)

Coordonnées du demandeur :

(numéro de Famille présent sur votre carte Ecole. A défaut 0 et votre nom dans les informations supplémentaires en bas de formulaire)

Identité de l'enfant :

Inscription Modification :

(en l'absence d'outil d'aide à la saisie, utilisez le format 2016-07-14 pour le 14 juillet 2016)

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la mairie d’Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.