Demande d’intervention

Éclairage

Le changement des ampoules n’est pas immédiat. Les interventions de ce type sont regroupées dans le temps.

depuis DL20190907 de septembre 2019, les plages d’extinction de l’éclairage public sont :

• En été, du 1er mai au 31 août : extinction du dimanche au jeudi à minuit sans rallumage le matin sauf vendredi et samedi où l’éclairage public restera allumé toute la nuit.
  • En hiver, du 1er septembre au 30 avril : extinction du dimanche au vendredi à 23h et rallumage à 5h du matin sauf samedi où l’éclairage public restera allumé toute la nuit.
  • L’éclairage public de l’échangeur d’Olemps est éteint de minuit à 5h du matin tous les jours pendant toute l’année.

Pensez à nous communiquer le numéro affiché sur le lampadaire. Pour trouver le numéro REPERE, consulter la carte en cliquant ici

Feuilles

Le ramassage des feuilles ne s’effectue pas tous les jours.

Nous signaler les bouches de récupération d’eau de pluie obstruées, permet de prioriser les interventions de nettoyage.

Neige

Les agents de la mairie sont en alerte et traitent les routes et les points dangereux en fonction des priorités déterminées.

Arrêté du Maire n° 2016-013 portant obligation de déneigement et d’enlèvement du verglas sur les trottoirs par les riverains des voies publiques

Frelons asiatiques

La mairie est engagée dans la lutte contre les frelons asiatiques. Signalez les nids que vous suspectez d’être occupés par des frelons asiatiques.