Carte ZAP

Mise en vente à partir du lundi 20 mai* (retrait des dossiers en mairie)

Retrait des cartes ZAP et chéquiers à partir du mercredi 19 juin, à la mairie d’Olemps.

* nombre limité de cartes et chéquiers

La carte et le chéquier ZAP

Tu es né(e) avant le 1er juillet 2007 et après le 1er janvier 1998 ?

Au prix de 25 € (5 € la carte + 20 € le chéquier), profite de nombreuses activités à prix mini.
En partenariat avec les mairies d’Onet-le-Château, Sainte-Radegonde et Olemps, la Ville de Rodez te propose une carte et un chéquier donnant droit :

• à des réductions dans de nombreux commerces de la ville
  • à des avantages sur de multiples activités tout au long de l’année, dans les domaines de la culture, du sport, de la vie pratique et des loisirs.

La carte ZAP

La carte ZAP est en vente à partir du mois de juin et tout au long de l’année au tarif de 5 € dans les mairies de Rodez, Olemps, Sainte-Radegonde et Onet-le-Château.
Elle est valable 1 an, du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020.
La CARTE ZAP permet de bénéficier en priorité du chéquier ZAP de l’été et de nombreuses réductions tout au long de l’année.

Le chéquier ZAP

À tirage limité, le chéquier ZAP est utilisable uniquement l’été, du 1er juillet au 31 août 2019.
Pour 20 € seulement, il donne droit à des activités sportives, culturelles et de loisirs. Pour l’obtenir, l’achat de la carte ZAP est obligatoire.

La carte et le chéquier ZAP sont strictement individuels et ne peuvent s’échanger. Ils seront invalidés en cas de fraude.

Comment obtenir la carte et le chéquier ZAP à Olemps ?

1) S’inscrire

Si tu habites à Olemps  : en retirant le dossier en mairie ou en le téléchargeant en haut de page.

Les anciens Zappeurs reçoivent automatiquement leurs dossiers à la maison.

Inscription en mairie à partir du 20 mai 2019

Pièces à fournir pour acheter la carte et le chéquier

• le coupon réponse (disponible ci-dessus) dûment rempli,
  • un chèque de 5 ou 25 € à l’ordre du Trésor Public,
  • une photo d’identité couleur récente,
  • copie de :
    • dernière quittance de téléphone ou EDF
    • carte d’identité du jeune
    • justificatif de paiement de la CFE ou CVAE (pour les commerçants)

2) Retirer la carte et le chéquier pour les Olempiens

À partir du mercredi 19 juin 2019, à la mairie d’Olemps – Attention : mairie fermée le mercredi après-midi!

Les inscriptions aux activités à places limitées débuteront le mercredi 26 juin 2019 à partir de 13h30.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances d’été !   🙂

Cliquer ici pour les informations sur la Carte ZAP à Rodez