Le cimetière

Par délibération du conseil municipal en date du 25 août 1901, la décision de création du cimetière est prise pour une surface de 1875 m2 sur une parcelle appartenant à M. BENOIT François, propriétaire à la Mouline.

L’aménagement du cimetière se termine en 1904, le caveau communal est mis gratuitement à la disposition des habitants de la commune.

Le 10 avril 1904 le même conseil décide de faire concession à perpétuité du tombeau du défunt Antoine ALBINET, le premier enseveli au cimetière avec la réserve que ce tombeau ne soit pas une concession de famille.

Le 20 février 1910, le corbillard fabriqué par M. BOUTET, charron à la Mouline fut livré à la commune.

En 1971, décision est prise d’agrandir le cimetière, en 1972 le mur de soutènement est refait.

En 1996 un columbarium de 4 cases est implanté ainsi qu’un jardin du souvenir.