Inscription listes électorales

Pour pouvoir voter à Olemps lors des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars, vous devez être inscrits sur les listes électorales.

Pour vous inscrire

vous pouvez soit :

• Passer en mairie afin de compléter le formulaire Cerfa de demande d’inscription (les pièces exigées : pièce d’identité prouvant la nationalité française, en cours de validité et justificatif de domicile nominatif datant de moins de 3 mois)
  • Se connecter à Service-public.fr (auparavant scanner la pièce d’identité prouvant la nationalité française, en cours de validité et justificatif de domicile nominatif datant de moins de 3 mois)

Vous avez changé d’adresse dans la même commune

Vous avez oublié de signaler un changement d’adresse dans la même commune, l’adresse figurant sur votre carte d’électeur n’est plus bonne, vous risquez d’être radié des listes électorales.

N’attendez pas, vous pouvez soit :

• Passer en mairie afin de compléter le formulaire Cerfa, avec un justificatif de domicile nominatif datant de moins de 3 mois
  • Soit faire la demande sur Service-public.fr avec un justificatif de domicile nominatif datant de moins de 3 mois

cf. Démarche complète d’inscription

Quelles sont les dates des prochaines élections politiques ?