Distribution des sacs poubelle

Rodez Agglomération organise la distribution des sacs et conteneurs pour les Olempiens au point info tri de Rodez agglo, 39 imp Abel Lafleur, Rodez du mardi 25 au vendredi 9 juin 2021 de 14h à 19h.

La mairie d’Olemps proposera une distribution durant l’été 2021 sur la commune aux Olempiens qui n’auraient pu se rendre à Rodez agglo.

A quels sacs avez-vous droit ?

• Vous habitez dans une maison individuelle ou dans un immeuble non doté en conteneurs ou en poubelles rondes : vous avez droit aux sacs jaunes et noirs.
  • Vous habitez dans un immeuble doté de conteneurs jaunes : le tri sac est l’outil indispensable. Il vous permet de jeter en vrac vos déchets à recycler dans le bac à couvercle jaune de votre immeuble. Ce sac de pré-collecte est réutilisable et lavable.
  • Dans tous les cas, Rodez agglomération vous fournit un sac à verre. Il permet de stocker les bouteilles et bocaux en attente pour ensuite les déposer à la colonne à verre.